France – Danemark En Direct Streaming
France – Danemark diffusion Direct
Au tour de la France d'avoir le ballon. Mbappé provoque côté gauche mais est taclé par Kristensen.
6'
Dembélé se chauffe
Festival de Dembélé qui élimine deux Danois pour ressortir le ballon. Rabiot et Mbappé portent le ballon côté gauche avant que Dembélé ne soit retrouvé aux 18 mètres plein axe. Sa frappe du droit est contrée.
5
La France reste sur 5 succès de rang en Coupe du Monde mais n’a jamais réalisé la passe de 6, la dernière nation à avoir réalisé cette performance étant l’Espagne en 2010.
5'
Le Danemark a davantage le ballon dans cette entame. Les Bleus défendent en 4-4-2 avec Giroud et Mbappé devant.
4'
Coup franc pour le Danemark aux 30 mètres, excentré à gauche. Le centre de Maehle ne monte pas assez. Giroud repousse de la tête.
L'oeil de Duluc : «Une énergie collective»
Football
abonné
L'oeil de Duluc : «Une énergie collective»
2'
Récupération des Bleus. Dembélé s'appuie sur Koundé en retrait. Ce dernier le recherche à une touche de balle mais sa passe sort en touche.
1'
Le match commence !
Le coup d'envoi est donné par le Danemark qui attaquera de la droite vers la gauche. Place au jeu.
2
Le Danemark a remporté ses 2 dernières confrontations avec la France, toutes deux en Ligue des Nations cette année. Il n’a jamais battu les Bleus 3 fois de suite, tandis qu’aucune équipe n’a battu la France 3 fois sur une même année civile.
Les joueurs entrent sur la pelouse. Il est presque 19h00 à Doha où la nuit est tombée. La température avoisine les 26 degrés. Place aux hymnes nationaux.
L'équipe de France sera-t-elle qualifiée pour les 8es de finale de la Coupe du monde à l'issue de cette rencontre face au Danemark ?
Oui
Non
S'il gagne, le Danemark sera leader du groupe D avec 4 points. Il pourrait alors se contenter d'un match nul mercredi prochain face à l'Australie (3 points).
Que retenez-vous du onze de départ concocté par Didier Deschamps ?
Les titularisations de Varane et Koundé
Le quatuor offensif qui enchaîne
L'absence de Konaté en défense centrale
La relégation de Pavard sur le banc de touche